|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonsoir à tout les membres
bon j'ai un problème c'est que j'ai conçu 2 classes une classe nommé objetpostal et ça sous classe colis qui hérite de la première et je veux instancier un objet de type colis et le stocké dans un fichier nommé base_donnees_colis lorsque je stocke un objet ce dernier est stocké comme suivant: Citation:
voila mon code: ************************************objetpostale.php********************************** Code php :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 951 ![]() |
pourquoi tu n'utilises pas la fonction serialize()? tu sérialises ta collection (ou en mode maso objet par objet) et tu ne t'embête plus.
Sinon on a inventé les bases de données relationnelles pour contrer les inconvénients des fichiers plats. edit: autre chose, dans ton algo tu confonds le travail de sérialisation et le travail de stockage/persistance, c'est pas bien.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 10 ![]() |
c'est ce que j'ai fait j'ai utilisé la fonction serialiser pour stocker l instance dans un fichier.
bon j'ai trouvé une solution c'est de remplacer le \n par un \r est ça marche le seule problème qui me reste c'est de récupérer un enregistrement dans le fichier et crée avec cette dernière une instance j'ai utiliser les fonctions fgets() et explode() mais je ne peux pas différencier entre les enregistrements. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com