|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2010 Messages : 207 ![]() |
![]() je l'ai vue se w/e tout simplement énorme ![]() bon ok faut pas trop chercher dans la finesse c'est de l'humour mixé à du gore, du sang des tripes du sexes bref un coktail explosif orchestré par Rodriguez. Il utilise avec brio des acteurs de séries B qui émane d'une aura qui leur est propre. http://fr.wikipedia.org/wiki/Machete |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
en tout cas, ça ne peut pas être pire que la bouse avec Portman, "black swan"...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 1 452 ![]() |
et il est aussi bien que le précédent ?
Celui qu'il avait réalisé avec la participation de tarantino, je crois. Il s'appelait planete terreur, je m'étais bien marré avec ce ce film |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Maxime GaultDéveloppeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 1 175 ![]() |
Citation:
J'ai trouvé que c'était un hommage subtil aux séries B, juste dosé pile poil... En résumé je ne suis pas objectif, j'ai littéralement adoré ce film |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2010 Messages : 207 ![]() |
Il y a des passages complétement loufoque mais il sont toujours bien amenées.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Citation:
Par contre je comprendrai que certains ne soit pas sensible à l'humour, avoir du second degré n'est pas donné à tout le monde. Quelques phrases cultes comme par exemple la toute fin du film, avec l'annonce du prochain. Ça vaut largement un juge dredd, c'est pour dire.
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 187 ![]() |
Citation:
![]() N'empêche, depuis que j'avais vu la fausse bande annonce du projet Grindhouse je rêvais que Rodriguez réalise effectivement le film, et il l'a fait. ET C'EST ENORME. ![]() En plus, trop fan de Dany Trejo.
We are facing a dangerous period ahead. If we do not stop, correct and change some of these wrongdoings, now, we are all going to suffer. Either things that we make will overtake us, or nature will take over. Earthquake, flood, rain, severe drought, severe winter, lightning destruction, great wind destruction; These things will warn us that we are not following the law of the great spirit. Extrait du documentaire Broken Rainbow (1985) |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Maxime GaultDéveloppeur informatique Inscription : mai 2007 Messages : 1 175 ![]() |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com