|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 85 ![]() |
Bonjour
Je souhaite faire un pmb etant la base que je souhaite supprimer Mais lors de l'execution j'ai le message suivant ERROR 6 (HY000): Error on delete of './pmb/arc/v_aps.frm-0001' (Errcode: 13) J'ai essayé de un flush tables mais rien n'y fait Lorsque je me connecte dans phpmyadmin et que je parcours les tables j'ai ce message par exemple sur la table abts_abts Citation:
Auriez vous une idée géniale ? Je ne peux pas supprimer et réinstaller mysql, j'ai d'autre db qui tourne Merci de votre aide Cdlt _Agrid |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 544 ![]() |
Salut,
As-tu tenté la réparation manuelle de cette table?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Bonjour
Tu procederais comment ? Je ne suis pas malheureusement un JEDI de Mysql ? Merci _Agrid |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Laurent WillemsExpert Stop/Start Inscription : septembre 2002 Messages : 2 544 ![]() |
Re,
Je ne sais pas quelle version de phpMyAdmin tu as mais sur la mienne (3.2.4). Tu coches la table qui pose problème et ensuite tu sélectionnes le menu "réparer la table" dans la liste déroulante en bas.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() Mathieu Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2005 Messages : 1 476 ![]() |
Errcode 13 c'est un problème de permissions au niveaux de tes fichiers de données. Vérifie que c'est bien mysql l'owner des fichiers et qu'il a les bons droits.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Merci beaucoup kedare
c'était en effet un problème de droits Cdlt _Agrid |