|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 440 ![]() |
Bonjour,
J'essaie en vain d'utiliser xpdf pour récupérer les donnéesm de mes fichiers pdf pour les indexer mais ça ne fonctionne pas. Je m'explique, je suis sous Vista pro et j'ai téléchargé la version win32 de xpdf (ftp://ftp.foolabs.com/pub/xpdf/ J'ai copié le fichier téléchargé dans mon répertoire librairie. Maintenant dans un contrôleur, j'essaie de récupérer les données du fichier celia.pdf pour pouvoir les indexer Code :
Est-ce que vous voyez d'où vient l'erreur. PS: J'utilise le code mis à disposition sur ce site Merci d'avance pour votre aide! |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
quand est-il de la directive safe_mode dans le php.ini
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Pourquoi?
Quand je fais: Ca fonctionne bien, par contre quand je fais un: Code :
echo exec('E:\trunk\Sources\public\cvtheque\pdfinfo '.$pdf_filename.".pdf"); Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre régulier
Alors j'ai fait:
Code :