|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire HTML tout simple. Il est composé d'un input de type text. L'utilisateur doit pouvoir saisir des espaces. Le problème est que les espaces sont remplacés par des signes plus. Exemple ( si on passe en GET ) : Si l'on met "John Doe" dans notre champs texte, cela donne: http:\\locahost\truc?nom=John+Doe Le framework que j'utilise par la suite considère les faux plus comme des vrais plus. Par contre, si j'écris http:\\locahost\truc?nom=John%20Doe cela fonctionne très bien. Merci d'avance à toute les personnes qui contribueront à me débloquer, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Grégory RocheGED (Gestion Electronique de Documentation) Inscription : octobre 2009 Messages : 1 067 ![]() |
Bonjour,
il faut que l'encodage des données entrées dans ton formulaire soit le même que ce celui de la page qui réceptionne ces données. ("%20" corresponds au caractère espace.)
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 045 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
C'est normal, le signe "+" est la représentation d'un espace dans une URL...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 41 ![]() |
Bonjour à tous,
Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre. Changer de framework n'est pas possible. De plus, mon application (JAVA) doit pouvoir recevoir aussi bien des informations en GET qu'en POST. Je ne récupère pas l'url mais ces paramètres déjà "décodés" par le framework. Il a correctement interprété tous les codes hexadécimaux ( %20, ... ) par contre les espaces qui ont été remplacés par des signes plus sont restés des signes plus. J'ai bien l'impression d'être bloqué. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 5 045 ![]() |
En même temps, c'est un peu comme si ton boulanger te coupait un doigt à chaque fois que tu lui achètes une pâtisserie.
Bien que ce soit vraiment un excellent boulanger, que ses pains soient parfaits et ses viennoiseries exquises, et bien que les autres boulangers soient loin et chers, la solution la plus raisonnable c'est de changer de boulanger. Mais d'après toi, c'est impossible. Oui, tu es un peu coincé. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com