|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 462 ![]() |
Bonjour,
Pour accéder à ma base de donnée Firebird, j'utilise Jaybird J'ai recopié une requête qui marchait précédemment et j'en ai fait une autre requête... mais elle ne marche pas Code :
Quelqu'un peu me dire ou chercher? ce serait
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Quelle est la valeur de la variable indice ?
Du point de vue SQL, ta requête me semble correcte mais tout dépend de quelle requête est réellement envoyée au serveur.
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
L'indice varie entre 1 et moins de 200
Mais si c'était un problème purement SQL ( requête mal perçue) on aurait une SQL Exception et le stmt serait non nul. C'est pllus un PB jaybird à mon avis |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
À mon avis aussi.
Il faudrait donc que tu t'adresses à un forum Jaybird, je ne sais pas s'il en existe un ici. Je ne connais pas du tout cet oiseau là !
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Vous avez une virgule dans votre dernière colonne juste avant le FROM, le parser SQL attend donc une colonne supplémentaire !
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
De mon coté j'ai un peu cherché et j'ai trouvé que Jaybird fermait la connexion sur un close
J'ai donc introduit la ligne Code :
Merci aussi à l'avertissement sur la virgule en trop C'est
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com