|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je suis sur un Windows Server 2008 R2 Standard, j'y ai créé des applications web et un serveur FTP. pour effectuer un test du ftp coté serveur j'ai tapé les lignes suivantes dans la console PowerShell Citation:
la même chose : Après un temps d'attente d'environ 10 secondes rien ne se passe. Je n'arrive pas à me connecter au FTP de mon serveur. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème ? Merci. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
Ca ressemble à un problème de firewall
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
10
|
|
|
#3 | ||||
|
Futur Membre du Club
Bonjour,
Merci Michaël pour ta réponse. J'ai vérifier les ports autorisés sur le firewall du serveur: Dans la catégorie "Outbound Rules" Code :
Code :
Coté client j'ai désactivé le pare-feu pour voir s'il y a une différence, mais rien. |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Le problème venait d'un firewall au dessus du firewall serveur.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com