|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 150 ![]() |
Bonjour,
Je suis entrain de créer un site internet pour un service de mon entreprise. Il y a un souvent des commandes, et je voudrais à l'avenir, centraliser cela. Donc créer un lien vers une page web (interne) donc sans connexion, avec formulaire comprenant deux cases : Nom et l'autre Commentaire : (avec plus de caractères afin d'écrire la commande). Et donc avec un bouton, qui envoi le message à une adresse mail interne via outlook. Est-ce que cela est possible ? Et si oui comment dois-je faire ? Merci d'avance Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Euh, c'est quoi le rapport avec Word ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 150 ![]() |
Parce que le site a été créer avec word tout simplement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Mais c'est du WEB. Dans ce cas, ce n'est plus un document mais un site WEB et il faut aller voir en WEB comment envoyer un formulaire WEB.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com