|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous je tente de développer une sorte de menu accordéon jquerry qui sera par la suite généré grâce à du php ( ce code existe déjà et est fonctionnel mais pour des raison pratique je ne l'ai pas mit).
J'ai réussi à créer un menu qui est parfaitement fonctionnel mais mon problème est pour simplifier le code final. Le code css Code :
Code :
Code :
Ma question y a t'il un moyen d'intégrer des variable pour alléger le code. Du genre si je clique sur un des liens flèches je récupère son id et je l'implante dans le jquerry |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Laurent S.Inscription : novembre 2010 Messages : 71 ![]() |
Salut,
pour ce faire, je te conseille de regarder la façon dont s'intègre jCarroussel cela pourra t'aider je pense. bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse je viens de jeter un œil et je ne vois pas du tout je m'emmêle les pédales dans les variables
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Tu pourrais peut-etre nous dire ce que tu as compris, ce qui te pose probleme, comment nous pouvons t'aider pour pouvoir avancer sur ce sujet ?
Bon courage pour les modifications, mais on est la si besoin dis nous de quoi tu as besoin |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
alors pour faire simple j'ai réfléchi et j'en suis arrivé a l'architecture arbre
Du coup je pense partir avec la fonction getChild mais celle ci ne fonctionne pas en gros ce que je souhaite faire Clik sur l'image la div enfant se déploie en cas de reclik la div se replie Par contre je suis un réél débutant et mon souci est que cette fonction ne doit pas etre répété pour chaque element Au niveau structure on aura Numéro -----article ---------encadré -----article ---------encadré -----page de breves ---------breve ---------breve Numéro -----article ---------encadré -----article ---------encadré -----page de breves ---------breve ---------breve et ca plus de 600 fois a la limite une fonction pour les numero une pour les article et une pour les page de breve mais sinon ce sera une usine a gaz |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
il est très simple de faire cela, il te suffit pour un element de faire ce genre de chose :
Code :
bon courage |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage