|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2003 Messages : 119 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application que je voulais l'installer sur win 7, mais je n'ai pa pu terminer cette installation et un message apparaît "port 8080 est déjà utilisé". svp quelle est la commande sous dos permettant de savoir quelle est l'application qui utilise le port 8080. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Bonjour,
La commande netstat fait cela
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2003 Messages : 119 ![]() |
ça ne fonctionne plus et le message suivant apparaît
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Il faut lancer la ligne de commande en administrateur (clic droit, lancer en tant qu'administrateur)
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com