|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Jean-Yves Développeur Web Inscription : mai 2007 Messages : 49 ![]() |
Bonjour,
Pour la refonte d'un site, je dois continuer à utiliser Spip de l'équipe éditorial. Spip est déjà installé dans un sous-dossier http://www.lesite.com/reportage/ et je cherche à garder l'arborescence des liens, de l'affichage, et même de l'accès à l'administration. Alors est-ce que je dois créer un module 'reportage', et déployer le contenu du CMS SPIP dans mon dossier "web" ? Est ce qu'a partir de l'action, pour continuer à garder mon "Layout" global, je peux faire un "include(/xxx/web/spip.php)" ? Est-ce que quelqu'un à déjà effectué un déploiement de ce style dans Symfony ? Merci d'avance de vos retours d'expériences ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne connais pas SIPP, sauf à l'avoir installé une fois, pour voir, il y a 5 ans, il y a prescription
![]() Je pense que le mieux serait de créer un autre dossier pour symfony et d'avoir deux applications indépendante. Je doute que l'intégration des deux soit simple, si c'est seulement réalisable. Si non, il doit être possible de jouer avec les redirections conditionnelles dans le htaccess, mais je ne maîtrise pas ce fichier.
00
|
|
|
#3 | |
|
Futur Membre du Club
Citation:
Sérieusement, 2 applications différentes avec un htaccess dans le dossier web qui redirige sur Spip, c'est la pire solution que je souhaitais. Car plus de layout unique, plus de connections des utilisateurs, etc... Je vais essayer de créer un module reportage, et de faire un include(spip) dans mon indexSuccess Merci pour l'historique de ta veille technologique ![]() Jean-Yves |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je doute vraiment de la possibilité de partager un layout entre les deux. Il doit être possible de partager une table d'utilisateur, mais le cokies de connexion me semble un peu utopique aussi. Peut-être envoyer une url particulière depuis SPIP avec un marqueur unique qui permettrait d'automatiser la connexion sous sylmfony, je vois bien le côté symfony, pas du tout celui de SPIP
Il existe au moins 3 CMS qui tournent avec symfony ce sont des plugin plus ou moins complet en fonction des besoins que tu as. Voir plugin application sur le site de sensio.
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Code :
Il existe au moins 3 CMS qui tournent avec symfony
Merci pour cette réponse |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Effectivement, attaquer la base de donnée de SPIP peut aussi être une bonne solution.
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Responsable technique Inscription : septembre 2008 Messages : 10 ![]() |
Des nouvelles à propos de l'intégration de SPIP dans Symfony ? Le sujet m'intéresse beaucoup !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Bonjour zakarisz_ghent,
Les nouvelles pas trop, à part qu'en cherchant toujours des solutions sur google je retombe sur mes posts Donc comme j'ai un peu de temps en juillet, je vais essayer de faire comme disait Michel, d'attaquer la BDD de Spip. Mon cahier des charges étant de garder l'application Spip comme back office pour les rédacteurs et d'attaquer la table "spip_articles" et "spip_documents" pour les images, pour afficher les articles dans une rubrique "reportage" de mon site sous Symfony existant. Je précise tout de suite que ne je prévois pas d'utiliser les fonctions de forums utilisateurs, les plugins, etc... Alors si toi ou d'autres personnes veulent me donner un coup de main pour réaliser ce module ? Pour le moment j'en suis aux expressions régulières, car ce n'est pas du BBcode dans le texte des articles... Merci d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com