|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 757 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais utiliser une liste de choix non contraignante J'ai donc crée ma liste sur une feuille cachée, je l'ai nommée, et puis j'ai fait validation data, j'ai choisit liste et j'ai mis le nom de ma liste en source Mais mon probleme est que ca n'affiche plus ma liste de choix liste.gif Le pire étant qu'au début ca marchait, mais j'ai l'impression que l'ajout d'une macro a suprimé cette liste et je n'arrive pas a la rétablir Qu'est-ce qui peut couper l'affichage de la liste dans ma macro? Voilà le code Code :
Ou le fait que je coupe Application.EnableEvents le temps de la macro meme si je le rallume bien en fin de macro? Au niveau objectif, j'aimerai que dans cette case, je puisse soit choisir un élément de la liste, soit taper du texte libre. J'ai hésité entre cette section et la section VBA, ne pas hésiter a déoplacer le message si j'ai choisis la mauvaise Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2008 Messages : 757 ![]() |
J'ai pas compris mais j'ai trouvé une solution
J'ai tout déplacé sur un nouvel onglet et ca marche Je présume qu'en construisant la macro, j'ai du faire une connerie mais qu'elle ne s'est appliquée qu'a l'onglet en cours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com