|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 84 ![]() |
Bonjour,
Je possède une table1 avec 4 champs : (Sites, durée, prix, Nombre);et une autre table2 avec les mêmes champs. Ensuite j'ai un formulaire avec une liste de tous les sites. Ce que je souhaite, c'est que lorsque je selectionne un site dans mon formulaire et que j'execute ma requête, access me copie les enregistrements de la table 1 qui on ce site dans le "champ site" dans la table2. Exemple, Table1 : Site...............Durée..............Prix...............Nombre ........................affrique.............15.................30..................1 ........................europe..............12.................45..................1 ........................chine................10.................28..................1....................... Formulaire : Europe est selectionné donc dans la table2 on aura: Site................Durée.............Prix...........Nombre Europe..............12................45................1 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Tu devrais te documenter sur les événements du formulaire et singulièrement sur « Après mise à jour » du contrôle dans lequel tu exprimes ton choix. Par exemple ici - Les événements avec Microsoft Access http://loufab.developpez.com/tutorie...ss/evenements/ et ensuite déclencher l’exécution d’une requête qui crée ou complète ta table 2.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com