|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2009 Messages : 211 ![]() |
Bonjour,
N'ayant rien trouvé sur le net, je viens vers vous afin de vous demander si vous auriez une idée qui me permette d'écrire un paragraphe ayant la forme d'une lettre alphabétique. Je vous en remercie.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
C'est possible, mais il faut bidouiller un peu. Il faut plusieurs formes pour y parvenir. Word permet de faire le tour d'un objet avec du texte. Il suffit de placer les forme qui vont délimiter le texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour Heureux-oli,
Très content de te rencontrer de nouveau. Mon problème, c'est que je sais pas où trouver les lettres de l'alphabet en tant que formes. Cordialement à toi.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Il faut fabriquer les formes. J'ai fait un exemple avec la lettre A Pour y arriver, on dessine deux triangles pour les côtés et deux paralélipipèdes losanges pour les millieux.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je te remercie Heureux-oli, c'est bien ce que je pensais, mais croyais naïvement qu'il existait des formes lettres toutes prêtes.
Bonne soirée
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com