|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'être sur le bon forum. J'ai hésitez avec celui sur le code VBA. J'ai un graphique sur mon état auquel j'ai attribué du code pour modifier les couleurs, les axes etc. Pour avoir mon état je doit choisir un paramêtre par une liste déroulante. Donc mon graph change selon le choix. Mon problème viens des couleurs. Lorsque je choisi pour la première fois mon choix de ma liste déroulante, il n'y a pas de problème. Mes barres ont les bonnes valeur et les couleurs corresponde à mes critère. Mais lorsque je ferme mon état et que je le ré-ouvre avec un autre paramêtre les couleur ne sont pas bonne. Il garde en mémoire celle du choix précédent. J'ai testé mon programme pour afficher les valeur et je me suis rendu compte que le tableau, que l'on obtiens lorsque l'on fait "Objet chart" à partir du clic droit sur mon graphique, a garder les données du premier choix. D'ou les mauvaise couleur mais par contre les barres et les valeurs (étiquette) qui s'affiche sur le graph sont correcte. Je pense que pour que mon programme marche je dois vider le tableau et le re-remplir. Or je ne sais pas le faire en vba. Pouvez vous m'aider? SI vous connaissez un autre moyen je suis preneur. Je vous remercie. PS: je vous met mon code. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre habitué
![]() quentin masséInscription : janvier 2010 Messages : 251 ![]() |
J'ai trouvé une solution mais se n'est pas parfait.
Au lieu de récupérer les valeurs dans mon tableau source de mon graph je les récupèrent dans ma requête mais ca ralentit l'ouverture de l'état. Code :
Merci |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com