|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 410 ![]() |
Bonjour,
J'ai pratique un tuto des commentaires, je l'ai teste en local separe (des fichiers du commentaire seulement), mais quand je l'ai integre au site, il m'envoi au url: index.html?name=&gender=1&email=&comment=&captcha=&Send=Envoyer Sachant que j'utilise des pseudo frames ainsi qu'une reecriture URL. Le code entre les balise head: Code :
Code :
Merci pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Pierre SchinkoInscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Ca change rien, toujours le meme probleme, normalement il ne doit pas charger la page, il doit m'envoyer une alerte de test
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() Pierre SchinkoInscription : novembre 2010 Messages : 17 ![]() |
Excuses moi
erreur de frappe change ca : par ca : a++ |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre du Club
J'ai oublie une accolade et ca marche toujours pas:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
formCom correspond bien à l'id de la balise form ? (c'est-à-dire pas à son name).
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Voir le texte, les codes et les remarques de http://api.jquery.com/submit/ Code :
10
|
|
|
#9 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre du Club
J'ai bien trouve l'erreur, je voudrais valider les champs avec PHP et JQuery:
Code :
Code :
Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
|
Membre du Club
J'ai teste ce code, mais ca ne retourne rien, de plus le console d'erreur n'affiche aussi rien:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
![]() Là, tu redéfinis la méthode post de jQuery...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
10
|
|
|
#13 | |
|
Membre du Club
Citation:
|