|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai une div : Code CSS de cette div . Code :
#sampler { text-align:center; background:white; float:right; width:278px; padding:10px; height:auto !important; border:1px #d0d0d0 solid; color:#9c9c9c; min-height:50px;} Code :
#sampler { text-align:center; float:right; width:278px; padding:10px; height:auto !important; border:1px #d0d0d0 solid; color:#9c9c9c; min-height:50px;} Code :
beegees
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Laurent S.Inscription : novembre 2010 Messages : 71 ![]() |
salut,
pourrais-tu nous faire un copier coller de ton html (structure avec id et classe) s'il te plait et je te répond en 30 secondes A toute |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 239 ![]() |
Citation:
Merci pour ta réponse. En mangeant ce midi, j'ai réfléchi à mon problème et je me suis dis qu'en cachant la div (hide) au mouseout, ça résoudrait le problème. J'ai vu juste ![]() Voici ce que j'ai ajouté à mon code : pour le mouseout et pour le mouseover Encore merci pour ton aide beegees
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Laurent S.Inscription : novembre 2010 Messages : 71 ![]() |
salut,
pas de quoi, ce qui compte c'est que ton problème soit résolu A+ |
|