|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
je veux copier un dossier de mon disque sur le serveur, mon code fonctionne très bien sur le serveur interne mais sur le serveur à distance .. il me fait des misères! voilà je vous montre mon code peut être que quelqu'un pourra m’éclairer ? voilà fonction qui me permet de copier Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
il te dit une erreur ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Hello
Fais un tailf sur l'error log d'apache et copie-colle les lignes produites à l’exécution de ton script dans ce thread, les information pourront sûrement répondre à ta question. Dis-nous aussi si tu utilise le mod userdir d'apache. Également, c'est une banalité mais vérifie les droits sur le dossier pour l'utilisateur apache. Tu peux le voir en faisant: Code :
ll <ton dossier source> <ton dossier cible> |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
non il me signale aucune erreur mais il ne fait rien non plus ..
oui oui c'est ça j'utilise apache mais j'ai pas compris ce que je dois faire je ne m'y connais pas très bien :s
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 7 101 ![]() |
tu veux copier des fichiers en local sur ton serveur distant ?
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Si tu veux effectivement juste "poser" les fichiers sur le serveur, utilise plutôt un client FTP. Personnellement, je suis fan d'Eclipse et j'utilise le plugin Aptana 2 qui me permet de synchroniser mon répertoire de travail avec le serveur de test ou de déploiement.
N'essaie pas de refaire une client FTP pour ça, tu va t'en voir pour rien. D'après ce que j'ai compris de ton deuxième exemple de code, c'est bien ça que tu veux faire: Transférer tes fichier de ton environnement de développement Windows (WAMP) vers ton serveur test ou production Linux (LAMP). |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
j'ai tarder à répondre pour la simple raison que j'ai télécharger Filezilla que j'ai essayé d'utiliser sauf qu'il ne se connecte pas du tout ! il me met
Statut : Résolution de l'adresse de ftp.lescigales.org Statut : Connexion à x.x.x.x:21... Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur j'ai donc vue dans les différentes discussions j'ai mis le mode de transfert à passif, le port à 21, j'ai désactivé le pare-feu Windows enfin ça ne donne rien je veux régler un problème et je tombe dans un deuxième! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 608 ![]() |
Bonjour,
Je te conseilles de poser ta question sur le forum de cigales. Apparemment, il y a d'autres utilisateurs qui ont connu le même problème ou similaire. C'est une question d'ordre interne chez eux. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre actif
![]() |
Serait-il possible de voir a quoi ressemble la variable $DosDomaine?
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
$DosDomaine est une variable interne de la fonction copy_dir qui sera donc au moment de l'appel de la fonction remplacée par
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Futur Membre du Club
alors voila j'ai fini par faire fonctionner filezilla j'ai mis mes dossiers etc sauf que le Probleme initiale est toujours la donc il ne me crée pas les dossiers
svp j'ai vraiment besoin d'aide |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Pfiw je viens de régler le problème !!!
alors pour ceux qui risquent d'avoir le meme probleme : -> pour fileZilla le problème bizarrement était un problème de wifi !! j'ai utilisé une connexion cabelée et tous à bien marché -> et par la suite j'ai juste coché la permission en ecriture (c'etait aussi difficile que ça enfin de compte ) j'espere que ça aidera quelqu'un un jour
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com