|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 96 ![]() |
Bonjour, je suis débutant et je suis face à ce problème :
J'ai une requête avec deux champs importés d'une table (Projets) : champ 1 : Date champ 2 : Montant Je souhaiterais faire des statistiques à savoir un champ avec la somme des montants mensuels. Rien de plus ... Je ne vois pas comment faire la somme en tenant compte du mois. merci bcp |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour Yieiii,
Crées une requête, via l'assistant :
A noter qu'il faut bannir le nom de champ Date qui peut poser problème en tant que mot réservé d'Access.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
c'est exactement ce qu'il me fallait, un grand merci, il me reste à faire un graphique
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
dans la suite, comment pourrais je modifier la ligne pour faire la meme chose mais par année ?
avoir la somme annuelle ? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Là, tu pousses un peu !...
Tu prends la même procédure, en enlevant tout ce qui concerne le Mois. Essaies, STP, et re-postes, si tu n'y arrives pas.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
c'est bon, dsl, je pensais que c'était plus compliqué.
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com