|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#61 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 876 ![]() |
Citation:
Ceci #=& ? (comprendra qui pourra)
|
00
|
|
|
#62 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 158 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#63 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 876 ![]() |
Je ne propose pas, il a déjà été proposé par le passé, n'est ce pas pcaboche ?
00
|
|
|
#64 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 753 ![]() |
Arrêtez de vous moquez de mon pseudo ...
Ça vient d'un film (assez vieux maintenant), du même nom, mais je ne pourrais vous expliquer pourquoi ici.
|
|
00
|
|
|
#65 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 123 ![]() |
Et ben, il s'en passe des trucs dès que j'ai le dos tourné !
Et dire qu'on vous attendu pendant 1 an ! et maintenant vous êtes là ... c'est beau
10
|
|
|
#66 |
|
Invité de passage
![]() Kyliia HoornDéveloppeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 0 ![]() |
Bonjour !!
à quand les smileys d'or 2012 ? Bisou TouParTou |
|
|
00
|
|
|
#67 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 177 ![]() |
|
|
|
10
|
|
|
#68 |
|
Expert Confirmé
![]() Sylvain Ingénieur développement logiciels Inscription : octobre 2007 Messages : 1 269 ![]() |
Non, il me semble que ce sont les 2011 qui ont eu lieu. D'ailleurs, le sujet avec les résultats n'a pas été placé avec ceux des années précédentes.
Si un modérateur passe par là :http://www.developpez.net/forums/d11...011-resultats/
00
|
|
|
#69 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 786 ![]() |
Et les 2012 auront bien lieu
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#70 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 158 ![]() |
T'es sûr ?
Citations : Le scientifique lira des centaines de livres au cours de sa vie et restera persuadé qu'il lui reste beaucoup à apprendre. Un religieux n'en lira qu'un et sera persuadé d'avoir tout compris. Il n'est pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va. (Sénèque) |
|
|
00
|
|
|
#71 |
|
Membre Expert
Ben il y a au moins un des deux membres du jury qui n'a pas oublié (en l'occurence moi), donc ça devrait le faire
Je vais voir si mon co-jury désigné est dispo. On est encore large par rapport à l'an passé
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#72 |
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 561 ![]() |
Le but c'était pas de donner les résultat le 21 décembre 2012 pour la fin du monde ??
00
|
|
|
#73 |
|
Membre Expert
Les résultats sont effectivement donnés en général fin décembre.
Pour ne pas prendre de risque, avant le 21 decembre c'est une bonne idée. Ca serait dommage de mourir sans savoir qui est le lauréat 2012 quand même. Mais bon avant les résultats il faut déjà lancer le concours hein, n'allons pas trop vite.
|
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com