|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#41 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 750 ![]() |
|
|
00
|
|
|
#42 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2010 Messages : 1 222 ![]() |
Tu veux dire que "tu rappelles"
![]() C'était trop tentant
. ....Bibliothèque de scripts utilitaires batch pour Windows (Command Line Routines) ....Tout n'est pas public ou publié encore... et mon téléchargement montre que le compteur des Downloads n'est pas à jour... |
|
|
00
|
|
|
#43 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 187 ![]() |
Notre jury est présent houra !
Ca commence quand ?
|
|
00
|
|
|
#44 | |
|
Membre Expert
Je comprends, je comprends ...
|
|
00
|
|
|
#45 |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 315 ![]() |
Bon alors je balance une Necromancy:
...pour ressusciter une vache qui n'avait plus donné signe de vie depuis longtemps :Ben Sunchaser et moi on avait préparé une liste de smileys... Maintenant que gmotw est de retour, on fait quoi ? gmotw a des smileys à proposer ou on prend notre liste ? On fait un jury à 3, façon "American Idol"/"X factor" ? (dans ce cas je prends le rôle de Simon, le mec super blasé qui porte toujours un T-shirt gris) +1
|
|
|
#46 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 784 ![]() |
Ben vla t'y pas qu'on avait pas de jury et vla t'y pas qu'on en a trop maintenant.
Mais y va ou le monde ????
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP, le forum est là pour cela. La crypto c'est comme les flambys, une fois que tu as trouvé la languette tu as juste à tirer pour tout faire tomber. (\ _ /) (='.'=) Voici Lapinou. Aidez le à conquérir le monde (")-(") en le reproduisant |
|
|
00
|
|
|
#47 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 384 ![]() |
pcaboche, tu me dis combien que t'en veux, de smileys, je t'en fais une cinquantaine si tu veux. Avec des tas de caractères compliqués. Et dans la journée on vous le lance, ce concours, par Jupiter!
00
|
|
|
#48 | |
|
Membre Expert
Cool, ça ferait de la nouveauté.
Bon, je ne sais pas ce que je prends comme rôle, mais je me rase pas même si je dois faire la nana
|
|
00
|
|
|
#49 | |
Citation:
)Niveau smileys, je crois qu'on a ce qu'il faut. Tu veux faire partie du jury ou pas ? (juste pour info, je ne suis pas là ce week-end. Donc si je peux avoir une réponse rapidement...)
00
|
|
|
#50 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 766 ![]() |
Citation:
Faudrait faire gaffe à ne pas avoir plus de jurés que de participants quand même
|
00
|
|
|
#51 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
Après, être dans le jury, je veux bien, si bien sûr ça ne dérange pas, étant donnée ma présence limitée depuis quelques temps... Sinon, trois jurés, ça peut être fun. Et je suis persuadée qu'on aura bien plus de candidats si Sunchaser fait la nana. /me prépare déjà la robe bling bling et le maquillage
|
00
|
|
|
#52 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 5 152 ![]() |
Super méga top génial un jury avec gmotw, pcaboche et Sunchaser (si je ne me trompe pas car je n'ai pas tout suivi
) ?
|
|
|
00
|
|
|
#53 | ||
|
Membre Expert
Bon allez ! C'est quand qu'on lance le truc ?
Je ne sais pas si gmotw a vu ce qu'on a préparé avec pcaboche, d'ailleurs ... gmotw: je te forwarde en MP ce qui est prêt et vu avec pcaboche,si toujours ok de ton côté ? Citation:
![]() (désolé, pas pu m'empêcher... Comme ça Maitre pcaboche lance le truc pas trop tard, et on laisse la place aux trèèèès nombreux participants ( je n'en doute pas ) afin qu'ils nous montrent leur talent.
|
|
10
|
|
|
#54 |
J'essaye de lancer ça ce week-end, si j'ai une bonne connexion internet à disposition. Sinon, ça devra attendre lundi.
|
|
|
#55 | |
Citation:
00
|
|
|
#56 |
|
Membre éprouvé
Tant qu'il ne chasse pas les ...
*met ses lunettes de soleil* étoiles. YEAAAAAAAAAAAAAH
00
|
|
|
#57 |
|
Membre Expert
![]() Responsable de service informatique Inscription : avril 2011 Messages : 1 149 ![]() |
un jury à 3 membres dont une femme...
|
|
|
00
|
|
|
#58 |
|
Membre confirmé
![]() |
Pour un scénario à l'américaine, normalement on à :
2 hommes, dont un black qui se sacrifie pour sauver les 2 autres 1 femme, dont les 2 mec sont amoureux 1 méchant (au moins) 1 situation désespérée! Choisissez vos rôles
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
|
|
#59 | ||
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 766 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#60 |
|
Membre confirmé
![]() |
S'il y en à un qui commande(surtout s'il est appelé maître) et que Sunchaser fait la femme, je veux pas savoir ce qui se passe lors des réunions du jury!
MigouW La seule bataille perdue d'avance est celle que l'on refuse de livrer. Pensez au tag ![]() Ma réponse vous a été utile, votez plus 1 sur le message. Ma réponse est hors sujet, votez moins 1 sur le message. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com