|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonsoir,
Je souhaiterais indiquer via vba une imprimante spécifique, un bac et régler l'option couleur/monochrome pour un certain nombres d'états. Les discussions que j'ai trouvées sur ce forum renvoient à la propriété PrtDevMode que je ne comprends pas bien. L'aide access indique qu'elle possède parmi ses membres : - DeviceName pour indiquer le nom de l'imprimante (dans mon cas elle se trouve sur un serveur) - DefautlSource pour le bac - Color pour la couleur Mais je ne vois pas comment les utiliser indiquer, par exemple, rpt.PrtDevMode.DeviceName = "\\Serveur01\..." est sans effet. je ne comprends pas davantage le type personnalisé que donne l'aide access. Comment puis-je utiliser ces propriétés ? Merci beaucoup pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
As-tu vu ceci http://access.developpez.com/faq/?page=TAEtat#ChoixImpr On y trouve des manipulations de propriétés d'imprimantes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com