|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 359 ![]() |
Bonsoir,
J'ai installé Samba sur mon serveur Red Hat Enterprise 5 afin de rendre disponible sous Windows un répertoire partagé. Voici le fichier de configuration: Code :
Le message d'erreur est le suivant: Citation:
Les utilisateurs Samba (login/passwd) sont les mêmes que sous Linux et Windows. L'ensemble des répertoires /data/technology/runs sont en droits 777. D'où peut venir mon problème? Je vous remercie par avance de vos suggestions.
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 349 ![]() |
J'ai le même souci sur un serveur Suse et moi je n'arrive même pas à lister le répertoire partagé. J'ai ce message d'erreur :
Citation:
Code ini :
Citation:
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juin 2005 Messages : 359 ![]() |
J'ai résolu mon problème, qui provenait de SELinux. En effet, ce dernier a été paramétré en mode strict lors de l'installation. Il bloquait donc les accès Samba.
J'ai modifié les droits de mon répertoire partagé Le répertoire runs est maintenant accessible aux utilisateurs déclarés.
20
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 349 ![]() |
![]() Le mien est également résolu. j'étais en ip dhcp et mon hostname n'était pas bien déclaré dans mon /etc/hosts.
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com