|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Je cherche un petit disque dur multimédia, pour y stocker des photos, vidéos, et si possible qu'il puisse enregistrer la télé. Pas vraiment besoin d'une bête de course, j'ai un budget d'environ 100 200€. [edit] Il faudrait qu'il fasse quand même full hd, donc sortie HDMI [/edit] Merci pour conseils |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir,
enregistrer la TV et pouvoir regarder autre chose (dans ce cas il faut un double-tuner) ou alors simplement enregistrer une chaîne et en regarder une autre depuis un dispositif déjà existant (simple tuner) ? Faut-il prévoir un disque dur ou un simple boîtier nu (sans disque dur donc) suffit-il ? L'accès réseau doit-il être réalisé de manière filaire ou sans-fil (LAN ou WAN) ou même les deux ? Suivant les réponses à ces questions, le prix et le modèle adéquat varient.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Je cache pas que j'y connais pas grand chose dans ces disques.
En faites l'idéal pour l'enregistrement téléviser, vu que j'ai la télé par satellite est ce possible sans rajouter un tuner TNT dans le boitier tous en regardant un autre programme ou en programmant à l'avance le boiter, a la manière des vieux magnétoscope quoi? Je rapelle que c'est optionnel, on peut s'en passer. Comme il servirait pour enregistrer des émissions et surtout des photos un petit disque dur interne serait top. Pour la connection réseau en filaire, ou wifi peut importe. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com