Bonjour tout le monde, la question est dans l'intitulé du topic, c'est simple, je suis élève ingénieur informatique en terminale, je veux que d'entrée dès que j'aurai mon diplôme le SCJP serait à ses cotés, je suis doué par la programmation orienté objet, excellent en java -niveau académique- et en conception & modélisation OO, je veux savoir combien de temps faudra investir pour obtenir cette certif, vous pouvez me proposez le nombre d'heure ou de semaine -avec un rythme moyen par jours- ou même de mois si ça était si long pour vous tout en considérons je dispose uniquement du niveau académique et que je vais me former avec ce livre:
j'ai lu les topics:
et
ça m'a pas aidé a grand chose.
Pourquoi? parce que pour le moment j'ai un peut de temps libre -peut être le temps qu'il faut et c'est pourquoi j'ai ouvert ce topic- et je ne sais pas si je peux bosser à fond et passer le certif avant d'entamer le PFE, ou que par malheur je serai bourré par le PFE et mon objectif d'avoir le certif en même temps avec le diplôme (comme même un très bon plus pour s'embaucher facilement) ne se réalise pas.
Merci pour votre aide et recommandations.