Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flash
Flash Forum d'entraide sur la technologie Flash (Cours, FAQs, Sources)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2010, 18h39   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Récupérer une image d'une "object" flash, en Javascript/Actionscript

Bonjour à tous,

Je cherche, et n'arrive pas, à récupérer une image d'un objet qui est généré par un framework javascript. Il utilisé le tag "object" et bien que j'ai pu y découvrir comment y ajouter attributs et paramètres, ainsi qu'un événement javascript, je n'arrive pas à y ajouter, à partir du framework (extJS), de code ActionScript.

A savoir que je me débrouille en Javascript mais que l'Actionscript m'est inconnu (import-> ou est-ce que je prends les librairies??? par exemple).

Autant j'ai trouvé des sites pour en actionscript récupérer une image du genre:

http://www.sephiroth.it/tutorials/fl...reen/index.php

Mais j'ai l'impression que c'est à la création de l'animation que tout le travail est fait...?

Tout en sachant que l'objet flash généré n'est pas protégé et que je peux y rajouter paramètres et attributs, quelqu'un a-t-il une idée???

Merci d'avance pour vos suggestions?
phoenixfrom06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

Partenaires

Hébergement Web