|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonsoir le forum
J' ai crée une table tblagenda avec un champ date sous la forme jour mois année exemple 01/02/2010 et avec cette table je voudrais crée la sortie en Calendrier à partir d' un État. Quelqu'un a t il une idée de la manière dont je dois remplir cette table automatiquement. Aladin |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question. Si ton souci, est d'avoir une table avec toutes les dates d'une période, le plus simple c'est de la créer en Excel (bien fait, vite fait) et de l'importer ensuite dans ta BDD Access.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonsoir Claude et le forum
Merci d' avoir répondu, en lisant ta réponse, je me suis dit que je cherchais à faire trop compliqué et il y avait beaucoup plus simple. Effectivement je n' avais pas pensé à Exce pour cette insertionl. Je l' ai utilisé et fait l' insertion des dates Merci et bonne continuation Aladin |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com