Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > ERP
ERP Forum professionnel d'entraide sur les ERP (Progiciel de gestion intégré, en anglais : Enterprise Resource Planning ) Tutoriels ERP
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2010, 14h48   #1
Invité de passage

love peace
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : love peace

Informations forums :
Par défaut ERP avec du cloud

voilà j'ai choisi d'élaborer un ERP pour une banque où je vais passer mon stage de PFE et j'ai eu l'idée de travailler avec du cloud computing
la question qui se pose c'est on peut faire ça et avec quel outils?
blackstone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 11/04/2011, 13h03   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Logicel en mode cloud

Salut,

Le plus simple et moins couteux pour toi serait de t'approprier Sugar CRM (Open Source) ou my erp, tout dépends ce que tu attends du logiciel.

J'ai fondé ma SSII en 2009 (Sans un sou investi dans les logiciels, servers, intranet etc etc) et j'adopte un logiciel américan qui s'appelle NetSuite.

Ca te permets de faire plus ou moins ce que tu veux, ils ont l'ERP, le CRM et les rapports en natif. Tu peux avoir une acces 'Démo' gratuite pour 2 semaines sinon il te faudra payer.

Laisse moi savoir si tu cherche un 'stage' pour le développement en m'envoyant to cv

Bon courage,

Jason
wawadewa est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h16.

Partenaires

Hébergement Web