|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 219 ![]() |
Bonjour le Forum
En voulant sauvegarder une image de mon disque dur sur Dvd, j'ouvre Norton Gohst et je suis les instructions et il me demande de rebooter Windows. Seulement au redémarrage plus rien ! Il a perdu le Boot et plus moyen de démarrer le PC En mettant le disque dur sur un autre PC, je vois qu'il m'a changé C: en une autre partition -Vpsghboot- C: qui ne fait que 11 Mo Et m'a expédié C: en F: (Mais il ne démarre pas pour autant la dessus) Je n'ai meme plus de menu avancé avec F8 (il n'arrive pas jusque la) Quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
![]() Les données étant "expédiées" vers F, tu peux le remettre en lecteur C avec tous les fichiers nécessaires au démarrage. Pour ce faire, peut-être que ce post et ceux dans la même discussion te donnent un coup de main pour récupérer ton système. A toi de voir si c'est bon ou non. Moi je tenterais cette solution faute d'une autre meilleure.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour autodidacte
Et merci de ton aide alors voila: J'ai booté du Cd XP et recopié fixboot (sur F: Maintenant) Puis au redémarrage Ntldr manque, j'ai aussi recopié ce fichier Et ça démarre Ouf ! J'ai eu peur
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
Encore moi !
Comment fait on une sauvegarde avec Gohst ? Parce que je n'ai rien compris à ce qui c'est passé J'ai beau lire le fichier d'aide, mais ils parlent de: Citation:
ça l'air un peu compliqué
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com