|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je débute juste en EXTJS et j'ai un petit problème. Les fieldLabel du textfield dans le fieldset ne s'affiche pas. J'aurai besoin d'aide. Voici, mon code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour et bienvenue dans le forum.
Peut-tu utiliser la balise [code] pour ton code pour qu'il soit lisible? Merci Regardes s'il n'y a pas de crochets, d'accolades manquants ou de trop avec notepad par exemple. Vérifies aussi ton fieldset. A première vue, c'est peut-être sur le dimensionnement qui fait défaut. Tu utilises les layout:'column', peut-être que ton textfield (width:50) prend la totalité de l'éspace requise? Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Julien FiorentinoInscription : novembre 2007 Messages : 201 ![]() |
Bonjour,
ton code est effectivement bourrés de fautes... Je ne sais pas quel programme tu utilise pour coder mais s'il ne te ressort pas les erreurs de syntaxe je te conseil ce site.. JSLINT |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre éclairé
Ce qu'il y a c'est que d'une part la succession d'item ne se fait pas dans un Panel (oubli de ta pars ?), ensuite aucun renderTo n'est paramétré..
de mon coté, apres avoir corrigé ces deux points et moultes fautes de syntaxe, le code fonctionne Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
JulienFio>
J'ai recopié ton code et est-ce que les labels "Charge prévisionnelle", "Charge actuelle", ... s'affiche pour toi dans le fieldset "Suivi relation"? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre éclairé
Non effectivement,
j'ai cru qu'il s'agissait d'un problème d'affichage des fieldset. Comme ça cela devrait être mieux: Code :
ou même ici Exemples Extjs |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 4 ![]() |
Merci, j'ai réussi à résoudre mon problème.
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Ok tu peux alors cliquer sur le bouton