Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > CSS
CSS Forum d'entraide sur l'utilisation des feuilles de style CSS. Avant de poster : Cours CSS, FAQ CSS, Galerie CSS
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/12/2010, 12h15   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Background Repeat Problème

Bonjour,

Je suis un humble débutant et j'ai un petit problème pour la création de mon fond.

J'ai fait un fond bleu avec un dégradé sur photoshop, puis je l'ai mis dans mon CSS en background-image url sur un div "globale" qui englobe le reste.

Le problème c'est que j'ai du fixer une taille sur photoshop ( 980 * 768 ) et du coup si le contenu de ma page est plus grand et bien le fond s'arrête.

Et avec un repeat, il reprend le fond mais cela repart du haut de mon dégradé et du coup on voit la séparation.

Il n'y a pas un moyen pour le fond se prolonge en fonction de la taille de la page.

On m'avait dit qu'il fallait trancher sur phtoshop mais je ne sais plus.

Merci encore
TRUNCKS est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/12/2010, 17h36   #2
Membre expérimenté

Duke Jikel
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Duke Jikel

Informations forums :
Citation:
Envoyé par TRUNCKS Voir le message
Bonjour,

Je suis un humble débutant et j'ai un petit problème pour la création de mon fond.

J'ai fait un fond bleu avec un dégradé sur photoshop, puis je l'ai mis dans mon CSS en background-image url sur un div "globale" qui englobe le reste.

Le problème c'est que j'ai du fixer une taille sur photoshop ( 980 * 768 ) et du coup si le contenu de ma page est plus grand et bien le fond s'arrête.

Et avec un repeat, il reprend le fond mais cela repart du haut de mon dégradé et du coup on voit la séparation.