|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 3 ![]() |
Bonsoir a tous
Tout d'abord, je tiens a me présenter : je ne suis pas programmeur! Voila : je possède un encodeur video IP (j'entre un signal vidéo composite et je visualise le résultat sur une page web à une adresse IP). Je voudrais créer une nouvelle page (je possède un éditeur html Webplus X2) pour extraire et intégrer uniquement le cadre vidéo (car il y a des logos , boutons et autres choses qui ne m’intéressent pas). Je n'ai pas accès au serveur, je ne peux pas modifier directement la page par défaut. Voici le code source : Code :
Qui pourrait me donner des pistes et des idees ? J’espère avoir été clair Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
de 1 non c'est pas très clair
2 si tu ne dispose d'aucun droit en modification cela risque plutôt impossible à faire. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Vil'coyote : que n'as tu pas compris?
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
La page web du serveur ne peut pas etre modifiée.
Je veux donc tout simplement créer une nouvelle page web et juste afficher le cadre vidéo. Je voudrais donc extraire les lignes de codes qui correspondent à ce cadre video. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
tout ce qui concerne la balise object et le javascript qui va avec correspond à ton cadre vidéo. maintenant à toi de voir ce que tu peux faire avec.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com