|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 9 ![]() |
Salut,
je travaille sur un exemple où je dois tester le format de deux fichiers ensuite vérifier leur intégrité, comme résultat je dois avoir un fichier cible qui va contenir le résultat des trois testes, et le journal des traitement. J'ai trouvé une solution dont je ne suis pas satisfaite. deux 1er jobs qui permettent de tester le format des fichiers : ![]() ![]() le 3eme job qui le père des deux 1er jobs, il teste l'intégrité des données résultants des jobs fils et génère le fichier cible et le dit journal: merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Bonjour, c'est quoi ta question ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut, mes questions sont:
est ce correcte cette solution? n'y a t-il pas une amélioration pour cette solution? est possible d'utiliser des variable de contextes pour transférer les données d'un job à un autre? si oui comment le faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
A ma connaissance les variables de contexte ne se transmettent que dans le sens père --> fils.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Comment pourrais je faire afin de transmettre une valeur du job père à un job fils, par exemple le nom de fichier log ou tous les fils inséreront leur information d'exécution Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 569 ![]() |
Fais un tour ici : http://www.developpez.net/forums/d72...ts-job-talend/
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 812 ![]() |
Du job père à un job fils, les variables de contexte fonctionnent.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci, je vais le tester.
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() |
Citation:
Si tu veux une remontée d'information du fils vers le père, tu as le tBufferOutput (mais tu l'as déjà utiliser pour remonter des données). Il te reste donc l'utilisation d'une variable statique. Sa portée sera ainsi globale dans la JVM. Sur TalendExchange, tu peux regarder du côté de la routine "StaticMap" que j'ai développée spécialement pour ce genre de problématiques.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com