|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 5 ![]() |
salut tout le mode,
![]() Voulez vous m'aider à rédiger un code pour actualiser la zone de liste modifiable. merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour
Code :
forms![nomFormulaire].[nomListeDéroulante].requery |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour Mr cbleas
ce matin; j'ai essayé votre code sur l'ajout de nouveaux enregistrements dans ma zone de liste modifiable intitulé produits.Malheureusement ce code ainsi inséré à provoquer le blocage de mon formulaire inventaire;j'ai essayé plusieurs solutions sans vain plz help me meilleurs salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour formater,
Jette un coup d'oeil ici pour un exemple sur un cas concret http://www.developpez.net/forums/d10...s/#post5647612 Mais au départ, il y avait surtout ceci : http://access.developpez.com/faq/?page=zdl#AbsDsListe Bonne journée.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je tiens à remercier Mr claude Leloup pour sa réponse à ma question .
Outre je demande à une personne qualifiée un coup de pouce pour la réalisation d'une base de donnée pour la gestion de mon officine sous Access 2000. Je possède des tables : Produit;lot;Emplacement;Dico;Labo;DCI;Tiers. Merci infinement. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Ahmad Hamamdéveloppeur amateur Inscription : octobre 2006 Messages : 108 ![]() |
Bonjour
Détailles un peu plus ta demandes Tu veux gérer les achats stock...etc quoi ? Cordialement A. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() shmider Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour,
Pour poser votre premier MCD (Modèle de Conception de Données) il faut, - Définir les tables, - Créer les champs clés dans chaque table, - Remplir les tables avec les champs à renseigner ultérieurement, - Définir et appliquer les relations entre tables, - Construire les requetes en fonction de votre besoin. En suite, viendra les formulaires de saisis et etc... @+ |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
merci pour le coup de pouce, Je possède deux tables: produit clé produit [c primaire] ; lot clé produit [c primaire]; comment réaliser une table inventaire,table commande,table facture ou table transaction? cordialement votre formater |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
mais bien sûre que j'ai defini les tables pour mon application mais sans requêtes car ma connaissance en programme SQL est minime pour les formulaires je pense que je me débrouille pas mal.Si vous avez un peu de temps je peux vous adresser mes tables comme pièces jointes. salutation les meilleures. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Jean BALLATInscription : octobre 2004 Messages : 2 856 ![]() |
![]() A la vue du projet et questions posées, il me semble qu'une bonne prise en main sur l'organisation d'une base de données s'impose. Je conseille donc la lecture de deux tutos absolument indispensables pour bien démarrer : Access - les bases Access - Comprendes les joitures et les relations Après lecture des tutos, il sera alors temps de présenter un Modèle relationnel mettant en place les tables concernées. Il sera alors plus facile d'apporter des compléments d'informations. Bonne continuation
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com