|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Salut, j'aimerais savoir si je suis sur la bonne voie concernant les classe et attribut sachant que je veux ça
Citation:
![]() Merci Ps:Ne faites pas attention aux cardinalités elles sont pas correctes |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il serait peut être judicieux quand on demande ce genre de chose, d'expliquer un peu le contexte. Le lecteur ne sait pas forcément dans quel secteur tu travailles et les tenants et aboutissants. Cela aide...
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
De plus il serait bon de modifier le titre de ta discussion (en cliquant sur le bouton Editer de ton premier message) et mettre par exemple le type de base de données que tu veux faire, par exemple : Modélisation d'une gestion de stock Modélisation d'un logiciel de compatibilité .... Et bien sûr donner des détails comme le signal Gayot ![]() Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
ça parait évident, c'est la conception d'une bd et je veux avoir les résultats que j'ai mentionné.
|
|
|
04
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Re
Citation:
Tu dis que les cardinalités sont fausses, mais c'est important pour le bon fonctionnement d'une base de données. Tu demandes cela Citation:
Des questions clairs et précises avec un contexte bien expliqué aura plus de chances d'avoir des réponses. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com