|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
J'ai été en son temps un adepte de dBase de Borland. Mais cela n'existe plus. Je voudrais écrire de petites applications nécessitant une SGDB. Je voudrais entre autre faire une application de facturation et gestion de stock. Question: Je crois qu'Access convient pour ce genre d'application. Oui, non? Si non, quoi d'autre? Existe-t-il la possibilité avec Access de développer chez moi, puis de remettre l'application au user sans qu'il soit obligé d'acheter Access? De plus je ne souhaite pas qu'il puisse accéder aux codes (Sécurité). Derniére question: Quelle version d'Access acheter et approximativement à quel budget de ce soft dois-je m'attendre? Mon OS: Windows XP Pro SP3, mais je vais migrer dans quelques mois vers Seven. Merci pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Robert JAMINRetraité Inscription : juillet 2009 Messages : 1 223 ![]() |
Bonjour,
Access convient pour faire ce que vous voulez. Quand à la version la 2010 viens de sortir et apportte pas mal de nouveautés intéressante, à ce que j'ai lu, car je ne l'ai pas encore. Pour ce qui est de la question de la livraison à un utilisateur sans Access c'est possible avec un logiciel run time je crois de transformer la BDD en fichier exécutable. Voir là http://argyronet.developpez.com/offi.../runtime/2007/ Vous trouverez un tas de conseil et astuces dans la FaQ et dans les cours sur ACCESS dans le forum de DVP
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com