|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en échange universitaire, j'ai choisi avant mon arrivé le cours Excel de mon université. Seulement le grand travail que je dois rendre porte sur ACCESS, me camarades ont un background de 2 ans dessus moi je découvre... J'ai donc ce travail à rendre pour le 20/12, et la je surnage pour ne pas dire je me noie.. J'en appelle donc à votre savoir, toute aide est la bienvenue... Je vous en remercie par avance, car là Merci beaucoup, enfin réalisé |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 2 176 ![]() |
Bonjour GuiGui34,
Habituellement, nous ne sommes pas trop pour mâcher le travail des étudiants... ce serait un peu facile. Néanmoins, vu le peu de temps dont tu disposes (nous te faisons confiance), je te propose de te fournir la première partie (1-2 : conception de la base de données) qui est la plus ardue, pour un débutant. A toi de développer les parties suivantes à l'aide des tutos/cours et forum pour des points particuliers. Voici, tel que je le sens : *** TABLES *** Table PLANES : - Plane_id (clé primaire) - Model_id - Year Table MODELS : - Model_id (clé primaire) - Constructor_id - Height - Passenger Capacity Table CONSTRUCTOR : - Constructor_id (clé primaire) - Name Table FLIGHTS : - Flight_id (clé primaire) - Plane_id - Orig_and_Dest_id - Date - Time - Number of Passengers Table ORIGIN_AND_DESTINATION : - Orig_and_dest_id (clé primaire) - Origin_id - Destination_id - Flight duration ==> index unique Origin_id/Destination_id Table ORIGIN_OR_DESTINATION : - Orig_or_dest_id (clé primaire) - Name Table FLIGHT_PERSONNEL : - Id (clé primaire) - Name - Birthday - Sex - Address - Phone Contacts - Actual_Crew_position_Id Table FLIGHT_CREWMEMBERS : - Flight_CrewMembers_id (clé primaire) - Flight_id - CrewMembers_Id ==> index unique Flight_id/CrewMembers_Id Table CREW_POSITION : - Id_Crew_position (clé primaire) - Name *** RELATIONS *** MODELS 1---N PLANES via Model_id ; CONSTRUCTOR 1---N MODELS via Constructor_id ; PLANES 1---N FLIGHTS via Plane_id ; ORIGIN_AND_DESTINATION 1---N FLIGHTS via Orig_and_Dest_id ; ORIGIN_OR_DESTINATION 1---N ORIGIN_AND_DESTINATION via Origin_id ; ORIGIN_OR_DESTINATION 1---N ORIGIN_AND_DESTINATION via Destination_id ; CREW_POSITION 1---N FLIGHT_PERSONNEL via Id_Crew_position ; FLIGHTS 1---N FLIGHT_CREWMEMBERS via Flight_id ; FLIGHT_PERSONNEL 1---N FLIGHT_CREWMEMBERS via Id. ****** Il faudrait pointer et, surtout, comprendre le principe.
Dis-nous et à bientôt, Richard. ---------------------------------------------------------------------------------------------- . et permettent aux forumeurs de cibler leur recherche dans une discussion : n'hésitez pas à voter !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com