|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 61 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un état assez simple qui s'appuie sur 2 tables en effetcuant un regroupement. J'ai fait un test a blanc ens uivant le tutorie...tout va bien. J'integre le pricipe dans mon projet, rien ne va. J'ai tout d'abord mis mes 2 tables dans un dataset passé comme parmetre à l'état, il m'inidque à chaque fois qu'il ne connait pa la table. si je fais la même opération en pasant une suele table au lieu du dataset, ça roule (mais adieu le regroupement). J'ai donc décidé d'essayer de passer une table en parametre et de alncer une requete dans l'état, et la : Citation:
le code (remis à peu pres d'aplomb avec assage du dataset) Citation:
G. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 61 ![]() |
Complément d'information, message d'erreur quand association avec dataset au lieu de table
L'élément 'element:element' n'est pas déclaré. Une erreur s'est produite au niveau de , (8, 12). Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code. Détails de l'exception: System.Xml.Schema.XmlSchemaException: L'élément 'element:element' n'est pas déclaré. Une erreur s'est produite au niveau de , (8, 12). Erreur source: Ligne 273 : Ligne 274 : 'crt.setdatasource(element) Ligne 275 : crt.setdatasource(dsetat) Ligne 276 : 'crt.setdatasource(tableRetour2) Ligne 277 : Fichier source : C:\Inetpub\wwwroot\ian\choixEditionAnnuaire.aspx.vb Ligne : 275 Trace de la pile: [XmlSchemaException: L'élément 'element:element' n'est pas déclaré. Une erreur s'est produite au niveau de , (8, 12).] Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.InternalLateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn) Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.LateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack) IAN.choixEditionAnnuaire.choixWord_Click(Object sender, ImageClickEventArgs e) in C:\Inetpub\wwwroot\ian\choixEditionAnnuaire.aspx.vb:275 System.Web.UI.WebControls.ImageButton.OnClick(ImageClickEventArgs e) System.Web.UI.WebControls.ImageButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument) System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument) System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData) System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain() -------------------------------------------------------------------------------- Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2032; Version ASP.NET :1.1.4322.2032 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com