IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SAP Crystal Reports Discussion :

[crystal Report][Visaul studio2003] erreur sur etat


Sujet :

SAP Crystal Reports

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 63
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut [crystal Report][Visaul studio2003] erreur sur etat
    Bonjour,

    Je travaille sur un état assez simple qui s'appuie sur 2 tables en effetcuant un regroupement.

    J'ai fait un test a blanc ens uivant le tutorie...tout va bien.

    J'integre le pricipe dans mon projet, rien ne va.

    J'ai tout d'abord mis mes 2 tables dans un dataset passé comme parmetre à l'état, il m'inidque à chaque fois qu'il ne connait pa la table.
    si je fais la même opération en pasant une suele table au lieu du dataset, ça roule (mais adieu le regroupement).

    J'ai donc décidé d'essayer de passer une table en parametre et de alncer une requete dans l'état, et la :

    Erreur du moteur de recherche : 'C:\DOCUME~1\164878~1\ASPNET\LOCALS~1\Temp\temp_37847f46-ed9d-4171-b199-81e61da99d67.rpt'
    Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

    Détails de l'exception: CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.DataSourceException: Erreur du moteur de recherche : 'C:\DOCUME~1\164878~1\ASPNET\LOCALS~1\Temp\temp_37847f46-ed9d-4171-b199-81e61da99d67.rpt'

    Erreur source:


    Ligne 323 :
    Ligne 324 :
    Ligne 325 : m_stream = crt.ExportToStream(CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.WordForWindows)
    Ligne 326 :
    Ligne 327 : Response.Clear()


    Fichier source : C:\Inetpub\wwwroot\ian\choixEditionAnnuaire.aspx.vb Ligne : 325

    Trace de la pile:


    [DataSourceException: Erreur du moteur de recherche : 'C:\DOCUME~1\164878~1\ASPNET\LOCALS~1\Temp\temp_37847f46-ed9d-4171-b199-81e61da99d67.rpt']
    Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.LateGet(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack)
    IAN.choixEditionAnnuaire.choixWord_Click(Object sender, ImageClickEventArgs e) in C:\Inetpub\wwwroot\ian\choixEditionAnnuaire.aspx.vb:325
    System.Web.UI.WebControls.ImageButton.OnClick(ImageClickEventArgs e)
    System.Web.UI.WebControls.ImageButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
    System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
    System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain()
    Ce qui m'étone c'est que je suis à la lettre la méthode du tutoriel et que j'ai réussi dans un projet test.

    le code (remis à peu pres d'aplomb avec assage du dataset)

    Dim dsetat = New DataSet



    OdbcDataIanBase.SelectCommand.CommandType = CommandType.Text
    OdbcDataIanBase.SelectCommand.CommandText = "SELECT ou, libelleOuComplet, actif FROM infoService"
    OdbcDataIanBase.Fill(dsetat)



    Dim element = New DataTable("element")

    element = listerUtilisateurs("blablabla", "", "", "N")
    'je force
    element.TableName = "element"
    element.Namespace = "element"
    dsetat.Tables.Add(element)


    Dim fichier = ""
    Dim content_type = ""
    Dim flux_retour As Byte()
    Dim m_stream = New MemoryStream
    fichier = Server.MapPath(".") + "\" + "etat"



    'on affecte à l'état


    Dim crt = New annuairePapier


    crt.setdatasource(dsetat)




    CRV.ReportSource = crt
    CRV.DataBind()




    m_stream = crt.ExportToStream(CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.WordForWindows)

    Response.Clear()
    Response.Buffer = True
    Response.ContentType = "application/msword"
    flux_retour = m_stream.toarray
    Response.BinaryWrite(flux_retour)
    Response.End()

    m_stream.close()
    Une idee

    G.

  2. #2
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2005
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2005
    Messages : 63
    Points : 31
    Points
    31
    Par défaut [visual studio][CRYSTAL REPORT] suite...
    Complément d'information, message d'erreur quand association avec dataset au lieu de table

    L'élément 'element:element' n'est pas déclaré. Une erreur s'est produite au niveau de , (8, 12).
    Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

    Détails de l'exception: System.Xml.Schema.XmlSchemaException: L'élément 'element:element' n'est pas déclaré. Une erreur s'est produite au niveau de , (8, 12).

    Erreur source:


    Ligne 273 :
    Ligne 274 : 'crt.setdatasource(element)
    Ligne 275 : crt.setdatasource(dsetat)
    Ligne 276 : 'crt.setdatasource(tableRetour2)
    Ligne 277 :


    Fichier source : C:\Inetpub\wwwroot\ian\choixEditionAnnuaire.aspx.vb Ligne : 275

    Trace de la pile:


    [XmlSchemaException: L'élément 'element:element' n'est pas déclaré. Une erreur s'est produite au niveau de , (8, 12).]
    Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.InternalLateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack, Boolean IgnoreReturn)
    Microsoft.VisualBasic.CompilerServices.LateBinding.LateCall(Object o, Type objType, String name, Object[] args, String[] paramnames, Boolean[] CopyBack)
    IAN.choixEditionAnnuaire.choixWord_Click(Object sender, ImageClickEventArgs e) in C:\Inetpub\wwwroot\ian\choixEditionAnnuaire.aspx.vb:275
    System.Web.UI.WebControls.ImageButton.OnClick(ImageClickEventArgs e)
    System.Web.UI.WebControls.ImageButton.System.Web.UI.IPostBackEventHandler.RaisePostBackEvent(String eventArgument)
    System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(IPostBackEventHandler sourceControl, String eventArgument)
    System.Web.UI.Page.RaisePostBackEvent(NameValueCollection postData)
    System.Web.UI.Page.ProcessRequestMain()




    --------------------------------------------------------------------------------
    Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :1.1.4322.2032; Version ASP.NET :1.1.4322.2032

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 13/05/2015, 13h51
  2. Crystal report message d'erreur
    Par mirtouf dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2012, 11h23
  3. #Erreur sur Etat
    Par Qosmio dans le forum VBA Access
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2010, 18h30
  4. Réponses: 0
    Dernier message: 27/10/2009, 00h46
  5. [crystal report] Affichage d'un simple etat
    Par unix27 dans le forum SAP Crystal Reports
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/07/2005, 01h10

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo