|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 44 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais mettre en place pour une boutique en ligne une animation style carousel avec des images et du texte qui défile a intervalle régulier, horizontalement. J’aimerais savoir si l’on peu réaliser cela avec prototype. Mes données sont récupérés via une requête php dans une BDD . Pour l’instant, j’ai fait un « Carousel maison » en js qui est beaucoup trop lourd…. Je pensais à prototype car on peu facilement rajouter un effet sympa avec script.aculo.us… Quelqu’un aurait-il une idée, éventuellement m’indiquer un exemple Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com