|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Ma machine: imac 21 led Depuis peu, je ne peux plus valider ma copie de windows seven (j'ai lu un peu partout que je ne suis pas le seul) sous parallels desktop donc je voulais savoir si je pouvais installer vmware sans devoir à désinstaller parallels. Est-ce que quelqu'un a déjà essaye de le faire? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Tu pourras sans problème d'importer ta machine virtuel Parallels vers VMware, mais ça ne résoudra pas le problème d'activation.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 290 ![]() |
Citation:
mais comme dit kOrt3x, le problème de validation de la licence Windows n'a rien à voir : cela se passe à l'exécution du Windows lui-même… et le processus de validation de Windows vérifie et enregistre le contexte hardware, si vous avez déjà enregistré votre n° de série sur un autre "ordinateur" que ce soit une partition bootcamp, une autre VM, un PC, … la validation du numéro de série sur une nouvelle "machine" échouera toujours. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 2 ![]() |
En gros, il faut que j'achète encore une autre licence quoi?
Je trouve que c'est un peu abusé Merci pour vos retours |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com