|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaite effectuer une comparaison dans une requete mysql mais je ne crois pas avoir la bonne méthode. Je désire afficher l'id précédent de celui récupéré via mon url. Voici mon code: Code :
Existe t'il un autre symbole à utiliser ? Je ne peux pas utiliser un code du type : Code :
Merci par avance, Aurélien |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Ajoute LIMIT 1
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Merci Sabotage.
J'ai édité mon post au même moment où tu as publié ta réponse. J'ai rajouté dans mon message que les numéros de mes id ne suivent pas. Comment résoudre mon probleme avec cette contrainte de plus ? Merci par avance, Aurélien |
|
|
00
|
|
|
#4 |
La requête que tu indiques est bonne, il manque juste le LIMIT 1
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Merci pour ta réponse.
Le résultat obtenu n'est pas celui que j'attendais. Il doit y avoir quelque chose qui cloche dans mon code Est-ce que ca te parait correct ? Code :
Aurélien |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
Dans le cas de
Code :
Code :
Une idée ? Merci par avance, Aurélien |
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
Effectivement j'ai oublié de trier
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai apporté la correction mais dans le cas où je veux afficher ma news precedente, je passe de l'id 10183 à l'id 681 puis 1 sans comprendre.
Alors que pour afficher mes news suivante ça fonctionne. Avec le meme code, juste en changeant > ou < Comment cela pourrait s'expliquer ? Merci par avance, Aurélien |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre du Club
![]() |
Je viens de voir ton nouveau message.
Merci beaucoup, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sur ce bonne nuit et à bientôt. Aurélien |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com