|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 200 ![]() |
Bonsoir tout le monde;
Je début avec les procédures stockées. Est ce possible de créer une PS qui donne le même résultat que la requête suivante Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Inscription : octobre 2002 Messages : 1 722 ![]() |
Bonsoir kaouane,
oui tu peux mettre tout type de select dans une procédure stockée. Un select qui renvois qu'une seule ligne (et toujours qu'une seule) sera du type : Code :
SELECT count(*) FROM matable INTO :NombreDeLigne; Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Barbibulle;
Rapide, précis et riche. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Est ce possible de créer une PS qui ne renvoi qu'un ensemble de données?.
comme : Code :
SELECT * FROM commandes WHERE dateF = :d
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 754 ![]() |
Salut
Si cette PS n'effectue qu'un SELECT autant exécuter directement une requête. Sinon, oui c'est possible: Code :
C'est l'exemple de Barbibulle d'ailleurs. ![]() @+
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
merci Cl@udius;
Je voulais profiter de l'avantage des PS; puisque elles sont plus rapides à retourner le résulta. Est ce que ce n'est pas intéressant?? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 754 ![]() |
Une requête reste le moyen le plus simple et le plus rapide pour accéder aux données.
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
Je débute avec les PS, mais c'est la faute de makowski et ces amis sur ce lien :
http://www.ibphoenix.com/main.nfs?a=...=ibp_using_sps ils m'ont ouvert l’appétit.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com