|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2009 Messages : 26 ![]() |
salut a tous
je voudrais savoir s'il y a possibilités de supprimer un logiciel installe de la liste Ajout/suppression de programmes sans pour autant désinstaller le logiciel. je veux juste cacher ou effacer le logiciel de la liste Merci d'avance pour vos aides et a bientot |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir,
de mémoire, la liste générée par "Ajout/suppression de programmes" est fonction de la base de registre et il suffit de changer "DisplayName" par "NoDisplayName". A tester par contre.
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2009 Messages : 205 ![]() |
Citation:
Petite précision, la clé se trouve dans le registre à l'adresse "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Nom du programme\DisplayName" |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Salut;
En fait il suffit de renommer DisplayName en n'importe quel autre nom, car au démarrage de l'utilitaire "Ajout et suppression de programmes", il consulte toutes les entrées sous Uninstall et cherche la valeur DisplayName, s'il n'en trouve pas, il n'affiche rien.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut,
Je suis entré sur ce post pour répondre mais une solution à déjà était donné ... pensé à mettre l'attribut "Résolu" sur le post. p-s : Sinon le logiciel cCleaner permet d'effacer des entrées de la liste des programmes installés sans les désinstaller. (pour ceux a qui le registre fait peur) ![]() peb. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com