|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 96 ![]() |
Bonsoir, j'utilise ce code pour filtrer un sous-formulaire
Code :
merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Que veux-tu faire ? En effet pour les dates le Like ne veut rien dire, il faut soit une égalité, ou > ou <. De plus les dates dans du code VB doit être au format US (mm/dd/yyyy) grâce à la fonction format (la FAQ, les tutos et le forum regorgent d'exemples. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2010 Messages : 96 ![]() |
je souhaiterais via une zone de texte dans laquelle je rentrerai une date filtrer mon sous formulaire dans lequel se trouve un colonne date.
je vais remplacer le LIKE par = par contre pour le format, peux-tu m'orienter ? Ma zone de texte dans laquelle j'entre ma date de filtre est paramétrée en date abrégée, mais j'imagine qu'il faut aussi ajouter quelque chose dans le code ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Merci de faire des recherches, la FAQ est là pour cela. Quel format de dates utiliser pour les requêtes, les calculs VBA, les contrôles de formulaires ? Comment formater les dates (en version US) pour les inclure dans une requête Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com