|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() shmider Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonsoir tout le monde !
J'éspère que votre fin de semaine s'annonce bien ![]() Alors, je voudrais vous solliciter parce que je cherche à afficher des données après avoir fait une selection dans un combo. En gros, j'ai 3 combo, 1- c'est le INPUT (là ou je choisi), 2 & 3 - OUTPUT (sous forme de liste de choix mais en fonction de l'INPUT) Par contre, après selection, et dans les combo 2 & 3, ils restent remplit par la dernière valeur relative à l'ancienne selection et du coût je doit les changer manuellement et chaque fois! Comment faire s'il vous plait pour que les listes combo 2 & 3 se réinitialisent à chauqe nouvelle selection? Merci de votre temps et @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 453 ![]() |
Dans l'événement après MAJ de ta liste 1 mettre :
ou A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() shmider Inscription : novembre 2010 Messages : 38 ![]() |
Bonjour Marot_r,
Merci pour ta réponse. En fait, la commande avec requery" ne satisfait pas la question, car je l'est déjà essayé auparvant! Tandis que l'effacement marche nickel Merci beaucoup et @+ Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com