|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour à Tous,
Résumé : Je cherche à utiliser ScrollTo pour faire défiler une liste de DIV dans une DIV avec l'overflow à none. et uniquement cette DIV, le reste de ma page ne doit pas bouger. Question complète : J'ai une question toute simple, mais pour laquelle je me creuse la tête depuis 2 jours dans trouver et rien sur le net. Tout ce que j'ai pu trouver ne fonctionne pas... J'ai une DIV dont voici les caractéristiques CSS : Code :
J'ai ma liste de lien avec comme balise : Code :
<a href="#" onclick="shiftpage('portfolio')">Portfolio</a> J'ai donc trouvé plusieurs solutions mais aucune ne fonctionne, j'ai fini par utiliser Code :
Code :
container.scrollTop = (top + (bry - bottom)) J'ai essayé Code :
container.scrollTo(top + (bry - bottom)) Donc j'ai "fabriqué" un truc sans nom en attendant mieux, mais c'est pas terrible... Code :
Il faut savoir en plus que j'ai tout testé. Si je vire la height et l'overflow, ça fonctionne... Gniiiii MErci d'avance Min's PS : J'ai un mal de crâne du Diable, donc si je ne suis pas clair dans mes propos, il faut me le dire |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||||
![]() ![]() |
Bonjour,
scrollTo permet de faire scroller la page, pas un élément. Si tu veux avoir un effet pour un scroll, le plus simple est de définir ton propre effet ; voici un exemple : Code :
Dans l'exemple que je donne, tu peux travailler en pourcentage ou en pixels. Code :
Code :
Code :
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2009 Messages : 5 ![]() |
gwyohm, mille fois merci.
J'ai conservé ma fonction moveTo légèrement modifiée pour me renvoyée le scroll qu'il doit faire, puis j'appelle ta méthode et ça marche nickel... ![]() ![]() (On sait mettre résolu quelque part ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com