|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Bonjour à tous,
Un analyste programmeur Delphi confirmé (> 5 ans d'exp.) en poste à Nantes ou Marseille pourrait-il me donner une idée de son salaire SVP ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Numéro VI Le VillageAnalyste-programmeur Delphi Inscription : décembre 2003 Messages : 470 ![]() |
Mouai, je me rends compte que c'est peut-être un peu perso comme question...
Sinon, est-ce-que 27000 bruts (bac+2, confirmé) vous semble dans le bas de la fourchette, ou dans le haut ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Jean-Michel OrmesDéveloppeur .NET Inscription : juillet 2007 Messages : 1 489 ![]() |
ça me paraît un peu bas, j'aurais dit 29-30k mais ce n'est que mon avis perso.
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
Merci, c'est ce que je pensais, mais il y a tant de disparité d'une région à l'autre !
Il existe bien des guides de salaires pour DRH, mais à 700 euros l'ouvrage, je préférerais avoir un retour d'expérience, le plus objectif possible, de la part de la communauté. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2009 Messages : 63 ![]() |
Si vous avez 47 ans soit 27 ans d'experience en info.
Oui clairement 27K c'est faible, c'est grosso modo le salaire d'embauche moyen d'un Bac+3, après tout depend de la région. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Je suis né avec Delphi 2.
J'ai passé mon BTS en 1996, et je peux justifier de 9 ans d'expérience effective en Delphi. Le monde n'est pas forcément affaire de mathématique |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Développeur Java Indépendant Inscription : mai 2007 Messages : 1 336 ![]() |
Je dirai entre 35 et 40k.
On me propose 30k sans expérience en Java à Nantes. Tout ça pour dire que non c'est pas une spécificité Nantaise que d'être sous-payé.
Yoshi PS : tous les propos tenus dans le message ci-dessus sont à préfixer avec "A mon humble avis", "Je pense que". Il serait inutilement fastidieux de le rappeler à chaque phrase. Apprendre la rhétorique (en construction) |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com