|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour
je travaille sur une connexion ldap en php et ca marche bien, maintenant j'ai envi de récupérer les utilisateurs qui appartiennent à un sous ou(organizionnalUnit) voila ce que j'ai essayer de faire mais ca ne marche pas $data = $oLdap->getEntries ( '(&(objectClass=user)(OU=sousOU,OU=monOU,DC=mondomaine,DC=fr))', array('sn') ); echo ' <b>$data</b> <pre>'.print_r($data,true).'</pre>'; c'est la partie en gras qui doit normalement faire le filtre Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour le lien je n'ai pas trouvé ce que je cherché
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 625 ![]() |
dans ce lien,
il y a un exemple de recherche avec filtres : en gros, tes filtres, tu les applique sur la fonction ldap_search et non pas ldap_get_entries() Code php :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Je suis d'accord avec toi que grace ldap_search quand fait la recherche et le filltre mais pour lire le resultat tu le met dans un get_entries que j'ai mis dans des fonctions voila
public function search( $filter, $justthese ) { return ldap_search($this->connect, $this->userdn, $filter, $justthese); } public function getEntries( $filter, $justthese ){ return ldap_get_entries( $this->connect, $this->search( $filter, $justthese) ); } et je te remercie encore une fois pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
syl2095 merci pour ton aide
j'ai trouvé la solution grace à ton aide bien sur le problème était au niveau du ldap_search je devait dans le deuxième parametre $dn je devait mettre mon ou spécifique alors que je le mettait dans le $filtre voila la réponse pour les intéressés Mes fonctions: Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com