|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai besoin de remonter l'index de chaque ligne de mon résultat de requête... Je m'explique. Voici ma requête Code :
Code :
Code :
Cette colonne me permettra d'afficher correctement ma requête sous Delphi. La base de données est sous SQL Server. Merci de votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 638 ![]() |
Bonjour,
utilisez la fonction row_number(). Par contre c'est étrange de vouloir utiliser ce genre de solution sans avoir un classement, je ne comprend pas bien en quoi ca vous aidera à afficher mieux votre requête ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 57 ![]() |
Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me fallait...
![]() Je ne sais pas comment j'ai pu le rater avec toutes les recherche que j'ai fais sur Google Je vais l'utiliser pour pouvoir correctement afficher mon résultat dans Delphi. Le composant d'affichage de graphique que j'utilise à besoin d'un valeur numérique pour l'axe X. Pour l'instant je ne pouvais lui passer que la valeur Durée et en label Equipement sauf que du coup le enregistrements ayant la même valeur se superposent... Maintenant je vais pouvoir donner Y = Duree, X = Number et XLabel = Equipement avec le requête Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 663 ![]() |
Bonjour,
Juste une petite remarque par rapport à la jointure qui est un peu obsolète, et que vous devriez écrire comme suit : Code :
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com